Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il était une fois... la chambre numéro une !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

*L'attends dans le couloir, un peu plus loin, adossé au mur. En train de s'allumer une clope. Nerveu ? Non, si peu.*

Mh ...Ce que je veu ? ...


*Regarde le mur en face de lui, reposant son regard ensuite sur Aoi. Viens s'approcher de lui et le plaque contre le mur, sa main a côté de sa tête en le fixant.*

C'était quoi cette phrase que t'as sortis là déjà ..." Je suis désolé " ... ?
T'as honte de moi ?


*Le fixe froidement, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

Moi c'est Satoshi...

*Il pose son sac à côté d'un lit non occupé, avant d'aller s'assoir à côté de Shou*

Il est bizarre le grand là ê___e pas aimable pour deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

Enchanté

*Lui fait un grand sourire. Le regarde faire et aquiece*

Oui, selon Aoi, faut pas faire attention a lui

*Hausse les épaules*

Tant pis...

*Baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

Arrête de fumer.

*Le regarde et hausse un sourcil en le voyant faire. Se mord la lèvre en sentant le mur derrière lui et regarde Reita, le fixant droit dans les yeux*

Reita... T'es idiot ou quoi. Je m'excusait par rapport à ce que t'as dis sur Shou, tu lui as fais peur. Je me suis excusé pour toi.
Honte de toi... Sérieusement... Reita... Tu pense ça ? Que j'ai honte de toi ?


*Baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

Tu... tu va bien...?

*Satoshi est pas franchement du genre à se mêler de tout, mais bon... Il s'approche un peu de Shou, l'air curieux.*

T'as l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Oui... Ca va

*Lui fait un petit sourire*

Mais j'ai peur de l'autre blond là.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

J'arrêterais quand t'arrêteras.

*C'est à dire jamais. L'écoute parler , se redressant, laissant tomber sa main jadis posée sur le mur. Soupire et se recule un peu, dos à Aoi, fumant encore sa cigarette, la reposant entre ses doigts.*

Shou ? ...C'est comme çà qu'il s'apelle.


*Se retourne et regarde Aoi encore, un regard moins froid. Occulte totallement tout ce qu'Aoi à dit juste avant.*

Fait attention à ce que tu fais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:44

Mh... Jamais quoi...

*Le regarde faire, silencieusement, et le contourne pour prendre sa cigarette, la porte à ses lèvres et ferme ses yeux. Tire une bouffé et la recrache lentement, hausse un sourcil et murmure*

Menthol ?

*L'écoute parler de Shou et croise son regard, soupire et baisse la tête, se remet contre le mur, tirant à nouveau sur la cigarette*

Je ne faisais strictement rien Reita...

*Lui tend sa cigarette lentement*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

*Le laisse faire, expirant en même temps que lui une bouffée nocive. Reprend sa clope et la repose a ses lèvres, soupirant d'exaspération discretement.*

T'es vraiment aveugle. Tu t'es même pas rendu compte avec quel genre de regard ce mioche te regardais.


*Se redresse, posant ses mains dans ses poches en regardant vers la porte de la chambre.*

...J'crois que le canapé d'en bas va me connaître plus que cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

*L'écoute et ferme ses yeux lentement, son visage en arrière, les lèvres légèrement entrouverte. Ne dis rien, sans bouger. Puis fini par soupirer légèrement*

Non, je ne remarque rien. Oui je suis aveugle et idiot. Non, je ne vois rien.

*Le regarde et hausse un sourcil puis se lève du mur et lui donne un coup dans l'épaule*

Déconne pas, si tu vas sur le canapé, je ramène mon lit en bas.

*Reprend sa cigarette et la glisse entre ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:58

*Regarde vers la porte et le sent lui donner le coup ,restant sur place, détournant son regard sur le brun.*

Les gamins sont plutôt posséssifs. Je suis sûr qu'il est en train de se demander ce qu'on est en train de faire.


*Viens lui tenir le menton, le regardant dans les yeux.*

Si je déchirais tes vêtements en lambeaux ? ...


*Fin sourire en coin, cessant ensuite de le taquiner, retirant sa main et reprend sa cigarette pour la tirer, regardant Aoi ensuite.*

Tu va t'faire le blond, et le brun aprés ? Ou les deux en même temps ?


*Le fixe, un peu plus froid, mais c'est pour bien qu'il comprenne son point de vue vis a vis des "conquetes" d'Aoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:01

Ouais, y'a de quoi je trouve... Il s'appelle comment?

*Si Reita entrait dans le collimateur de Satoshi, ça allait vraiment être la pagaille... Le jeune homme n'aimait pas vraiment qu'on sème les embrouilles sur son chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

*Le regarde et soupire en fermant ses yeux. Les réouvre et lui donne une petite pichenette sur le front*

Raconte pas de bêtises, il en a rien à faire de moi. On se connait même pas, il vient d'arriver. Il s'enfou bien de ce qu'on fait...

*Ferme ses yeux puis sursaute en le sentant et le regarde droit dans les yeux en mordillant son piercing*

Essaye toujours, je suis sûr que ça fera bonne impression...

*Le regarde partir avec la cigarette et, comme un fauve lui reprend, lui jetant un regard noir*

C'est ma drogue...

*S'approche de lui et vient murmurer à son oreille*

Comme autre chose....

*Puis se redresse et l'écoute, hausse les épaules, glisse deux doigts sur son propre torse, redessinant les courbes d'une chaine puis d'un pendentif et murmure*

T'as ta réponse autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

Le blond ? Reita je crois...

*Regarde droit devant lui, aime pas quand on dit de lui que sait un gamin, personne ne connait son histoire et permette de critiqué. CA lénèrve*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

Mhm, je l'aime pas trop...

*Satoshi jette un coup d'oeil à Shou, le voir attristé comme ça, ça lui plait pas trop...*

Bah... soit pas si triste... ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:12

Oui... Ca va aller...

*Lui fait un tout petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:12

*le regarde et soupire légérement, fume sa cigarette et le regarde dans les yeux.*

Je suis sûr qu'il t'a déjà embrasser, peut être même qu'il s'est excusé aprés. Ce genre de personne est tellement prévisible.

*Sent la pichnette et bougonne légérement, souriant en l'entendant dire que ca ferait bonne impression. Le laisse se rapprocher pour entendre son murmure a propos d'une certaine drogue, dont il connait bien la réponse. Glisse également son doigt pour redessiner le cordon d'un collier, s'arrêtant et se rapproche d'Aoi, lui attrape le poignet et le plaque sans douceur contre le mur, lui volant un baiser, l'approfondissant imédiatement, glissant sa langue sur la sienne puis le cesse assez rapidement, le regardant dans les yeux.*

T'auras jamais çà avec un gars comme lui.

*Lui relâche lentement le poignet, le regardant dans les yeux, lui laissant sa cigarette.*

Retourne avec eux, J'ai pas envie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

*Satoshi se rélève, pas spécialement d'humeur à aider Shou... Après tout, c'est un mec comme les autres, il ne le connait pas plus que ça... Il va vers son sac, pour le foutre sous son lit, puis se recoiffe d'une main en se regardant dans un miroir.*

Et l'autre? C'est comment son nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:17

Aoi...

*Baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

*Il remarque assez vite le changement de comportement....*

Tu... Enfin... << c'est ton... petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

*Le regarde et hausse un sourcil*

Pourquoi t'es toujours obligé d'imaginer des trucs ?

*Pousse un fin soupire et le regarde faire du coin de l'oeil, suivant le traçage du collier de l'oeil et hausse un peu les épaules. Sursaute en le sentant faire et tente de bouger son poignet puis ferme ses yeux et relâche doucement sa main, ouvrant ses doigts. Réponds docuement à ce baiser rapide et le regarde ensuite, se mordant la lèvre*

Idiot.

*Le ergarde droit dans les yeux, profondément, puis tire sur la cigarette et murmure*

Je sais pas si je dois y retourner... Tu crois que Shou m'aime bien dis ?

*Fais ça juste pour l'emmerder, penche sa tête vers la porte de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

Mmh non... Je le connais pas depusi longtemps et puis je suis qu'un gamin niais...

*S'enerve tout seul va se foutre dans le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:26

Ce qu'il pense de toi... c'est pas très important... enfin...

*Pas top Sato sur ce coup <<"*

Baaah... il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

*En face du guitariste, remettant ses mains dans les poches, retirant une de celle ci pour le pousser vers la chambre.*

Ouais, vous allez vivre heureu et avoir de beaux bébés. Vas y maintenant, va faire connaissance, aussi non tu vas être catalogué comme "le grand ami du grand méchant".

*Lui laisse sa cigarette, commencant a marcher vers la chambre.*

J'ai b'soin de ma basse.

*Pousse Aoi vers la chambre, entrant aprés lui et va vers son lit, voyant Satoshi s'être installé a côté de son lit. Se retrouve donc entre Aoi et Satoshi. Sort sa basse de son étuit, la passant autour de son épaule, la mettant dans son dos et prend son paquet de clope. Se redresse et regarde Shou dans son lit. Regarde Satoshi ensuite. Ne dis rien de plus, cherchant un briquet dans ses poches.*

Mh ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

Bah ou....

*S'arrete de parler quand il voit Aoi et Reita entré et tourne la tete, murmure tout bas a Satoshi*

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... la chambre numéro une !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Le Premier Etage du Manoir ] :: Chambre N°1-
Sauter vers: