Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... la chambre numéro une !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

*Satoshi aussi regarde Reita, d'un air un peu étonné. Qu'est ce qu'il a à le dévisager comme ça aussi...? Il soupire, puis met les mains dans ses poches, avant de se diriger vers la sortie. Il n'a pas très envie de laisser Shou aux prises avec Reita mais bon...*

Shou, on se voit plus tard, j'ai besoin d'air... <<"

*Au moins son nouvel "ami" lui avait répondu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

T'as oublié "loup"...

*Continue de fumer sur la cigarette de Reita et se laisse faire. Entre dans la chambre et ferme ses yeux. Entends ce que dis Shou et réouvre ses yeux, tire sur sa cigarette, un fin sourire énigmatique dessinant ses lèvres et son regard tombant sur le petit chanteur. Ecoute Reita et se tourne vers lui*

Your baaaaass ! Reita~

*Rigole tout seul, s'excuse et va se mettre assis à côté de Shou, balance un briquet à Reita avec un regard lourd du genre "tu fous quoi là ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:34

*Fait un petit coucou a Satoshi et regarde les deux autres, cacher dans sa couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

Y'en a de l'air ici.

*Jette ca a Satoshi avant qu'il ne parte, phrase assassine, attrapant le briquet d'aoi aprés sa petite crise de " Youuur baaass Reita." S'assoit sur son lit, remettant bien sa basse, prennant un tissu spécial en chameau uU pour astiquer sa basse. Tournant la tête et regarde Shou puis Aoi.*

Mh ...Je vous laisse respirer aussi.

*Se relève, gardant sa basse dans sa main, rangeant le briquet dans sa poche, prêt à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

*Satoshi avait clairement entendu ce que Reita avait dit... Pour la peine, il se plante devant la porte de la chambre, les bras croisés en attendant que son potentiel ennemi sorte u_u"*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

*Regarde Shou cacher sous sa couette*

Mh... Tu fais quoi là ?

*Regarde Reita et ses phrases assassines, un fin sourire en coin, glisse ses mains sous la couverture et caresse doucement les hanches du petit chanteur contre lui. Se demande ce que Reita glande aussi longtemps avec sa basse puis croise son regard et se mordille le piercing*

Y'en a de l'air ici.

*Sourit légèrement puis regarde Shou*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Rien...

*Assez froid, met sa tete dans son cussin sans chercher a comprendre. Chantonne doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:49

Ouais je sais qu'il y a de l'air. Elle doit être meilleur retirée de toute ses particules d'amour là.

*Lance un regard à Aoi, avec un fin sourire, reposant sa basse sur le lit , sortant une cigarette de son paquet pour sortir et oh ...Le brun.*

T'as pas été loin pour respirer.

*Allume sa cigarette, regardant Satoshi dans les yeux.*

Ouh, c'est qu'il à l'air en colère le pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:52

*Satoshi fit une moue en le voyant... C'est plus adorable qu'autre chose, mais franchement, Reita est vraiment désagréable!! Il soupire en plantant son regard dans celui du bassiste, en décroisant les bras*

Je suis pas un chien non plus... T'es sincèrement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

Au moins j'suis sincère dans quelque chose. On peu pas me le repprocher.

*Le fixe, totallement désinvolte face a Satoshi, les mains dans les poches, le regardant toujours avec cet air suffisant, légérement arroguant.*

On dirait que tu m'attendais. Sympa. Mais j'm'en fou.

*Commence a marcher, effleurant son épaule, marchant dans le couloir, ignorant et snobant totallement Satoshi.*

[ Go dodo ^w^ Good night all. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

*Satoshi s'empêcha de pousser une gueulante... Après tout, il s'en foutait de Reita... ce n'est qu'un connard prétentieux... Il retourne dans la chambre pour se mettre sur son lit, en poussant un soupir d'aise... S'il allait devoir partager sa chambre avec Reita, ça risquait d'être musclé à l'avenir... Il s'allonge sur son matelas, pour se reposer un peu, ignorant Aoi et Shou à côté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

*Regarde Reita et Satoshi, hausse un sourcil et soupire légèrement. Ferme ses yeux en attendant que ça passe puis les réouvre lorsque Reita dit qu'il est sincère dans quelque chose et fronce les sourcils, murmure un petit*

Idiot...

*Regarde Shou ensuite et caresse doucement son ventre*

Pourquoi t'es froid ?

*Relève la tête en entendant Satoshi et fini par murmurer à son adresse*

Vous battez pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:59

*Se relève du lit et va dans un coin*

Tu le sais pourquoi...

*Joue avec son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:29

*Satoshi trouve que Shou tourne un peu trop autour du pot... Il fait exprès ou bien c'est juste dans sa nature? Baaah, si ça plait à Aoi... Il soupire, avant de mettre son oreiller sur son visage et pas entendre les deux autistes à côté de lui U_U"*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

*Le regarde se lever et hausse un sourcil, se mordillant le piercing distraitement. Fini par murmurer en repliant ses jambes*

Je vois pas de quoi tu parle, on se connait à peine, je pense pas encore comme toi... Tu veux bien m'expliquer ?

[Non ,c'est la joueuse qui est autiste, pas Aoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Je ne suis qu'un gamin niais... Qu'est ce "qu'une personne de ton genre" *sur un ton hyper irionique* Parlerai a quelqu'un comme moi...

*SUper blesser, baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Girugämesh
Satoshi


Nombre de messages : 26
Localisation : -W-
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:30

*Bon en fait l'oreiller c'est pas une super solution << Satoshi entend tout! Il décide de se lever, pour laisser le couple seul*

Je vais faire un tour...

*Il sort de la pièce, pour ne pas déranger plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalbaby.skyrock.com
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

*Le regarde et soupire, se lève et va lentement lui prendre la main, l'attirant lentement à lui, fermant ses yeux en le serrant tendrement dans ses bras*

Ce que raconte Reita est sans importance... Il blesse les gens, souvent, voir même tout le temps... Il est trop protecteur... C'est tout... Je suis désolé que tu ai entendu ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Mmh... Ca fait mal... En plus.

*Se sert contre lui*

Si il rentre et qu'il me voit dans tes bras il va faire une crise uu"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

Pardon...

*Lui caresse lentement le dos et sourit*

Tant pis pour lui...

*Sourit en pensant au bassiste puis éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

*Le pousse avec ses pieds*

POurquoi tu rigoles comme ça ? UU
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

*Le regarde faire avec ses pieds*

Tu fais quoi là ?

*Le regarde et hausse les épaules*

Je sais pas, je pensais juste à la tête qu'il ferait uu'

**Enfaite c'était pas marrant uu' Pauvre con va uu'**
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:54

J'te pousse >< T'es méchant avec moi

*L'écoute et le regarde blazé*

Ah... Okey UwU
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:57

Ah ouais ?

*Va s'assoir sur le canapé, croise les jambes et les bras, boude*

Na.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:13

Oui t'es méchant... Tu te moque de moi...

*Va le voir et s'appuie contre son dos*

A...Aoi?

*Lui fait une petite moue adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la chambre numéro une !   Il était une fois... la chambre numéro une ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... la chambre numéro une !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Le Premier Etage du Manoir ] :: Chambre N°1-
Sauter vers: