Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 - Reita - [ Bassiste The GazettE. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita
the GazettE
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: - Reita - [ Bassiste The GazettE. ]   Mer 5 Nov - 20:27

    Nom: Suzuki
    Prénom: Ryo
    Nom de Scène: Reita
    Âge: 20 ans

    Description physique:
    Reita doit faire dans les un mètre soixante-douze et doit peser soixante-cinq kilogrammes. Il fait attention à son physique, il est très soigneux sur ce point et ne désire pas être considéré comme quelqu’un de beau ou quelqu’un de mignon. Non, lui, son but, c’est être séduisant, sexy. Ce qu’il réussit parfaitement bien. Les autres se plaignent souvent de son corps, ou plutôt, l’envie. Mais Reita le sait, il est intouchable. Il est séduisant mais avec sa pointe de mystère, celle dont personne ne peut copier le secret. C’est pour ça qu’on l’envie, tout le monde en parle : il est intouchable. Ou presque. On sait de lui qu’il a des sourires charmeurs, des vrais sourires, des sourires mignons, des sourires séduisants. Mais ce sont des sourires dont le bassiste n’a jamais dévoilé la moindre esquisse. Mais comment les autres personnes le savent ? Car ces différents sourires ont déjà été vu … Eh oui …Par Aoi. Même si le brun en a jamais fait la remarque, il a déjà vu les sourires de Reita. Souvent parce qu’il croyait que le blond ne se rappelait plus de sa présence. Mais en réalité, le bassiste ne souriait qu'en sa présence ,pourquoi ? A vous de savoir...Mais pour avoir l’attirail du mec séduisant et sexy, il faut posséder une chose que Reita … possède. Le regard. Car, lorsque son regard noir se pose sur vous, c’est comme s’il vous hypnotisé. Certainement grâce au petit quelque chose qui brille dans ses yeux, qui lui donne un air mystérieux … Et comme pour renforcer ce côté, le bassiste maquille ses yeux de noirs, pour faire ressortir la couleur de son étrange regard.Et ses cheveux … D’étranges cheveux … Déjà, on peut remarquer la couleur dominante tout de suite. Le blond. Différentes couleurs de blonds mais ce sera toujours la première couleur. Ensuite, vient d’autres petits détails. Comme des mèches brunes ou noires. Mais ce n’est pas la couleur qu’on remarque en premier lorsqu’on voit Reita mais plutôt sa façon de se coiffer. Une mèche qui retombe légèrement du côté droit et une épaisse mèche du côté gauche qui couvre son œil. Sinon, il se fait une crête. Mais pour réussir une telle coiffure, il faut avoir du bon gel et de la bonne laque …Cependant, le jeune homme n’est pas à court d’idées pour renforcer son air bad boy. Il porte constamment un bandeau qui dissimule son nez. La couleur du bandeau vari selon ses vêtements mais est, la plupart du temps, accordé aux chaussures qui sont toujours de la même couleur : blanches.Et côté vestimentaire, Reita n’est pas non plus en manque d’inspiration. Il porte toujours des chaussures blanches. Que ce soit avec un costume noir, avec des habits de scènes, des habits décontractés, ou autres, il portera toujours des chaussures de la couleur blanche.

    Description psychologique:
    Assez complexe, d'une nature plutôt calme et sérieuse, Reita peut malgré tout se montrer très autoritaire, froid et même violent quand il lui en prend l'envie ou quand le besoin se fait sentir vis à vis de quelqu'un de désagréable qui le cherche ou qui s'en prend aux personnes qu'il doit ou veut protéger, car il ne supporte pas les insultes, les agressions verbales, ni la violence gratuite.Même si de temps en temps, il lui arrive d'utiliser la violence gratuite quand ses nerfs sont a bloc. Malgré sa calme impassibilité habituelle et son apparente désinvolture, il fait preuve d'une volonté et d'une persévérance presque à toute épreuve pour obtenir ce qu'il désire même si cela doit prendre un temps considérable pour l'avoir. Pendant l'amour, il est en général plutôt tendre, doux, charmeur et même assez provoquant et entreprenant, mais il peut également agir en toute perversité : si la personne n'est pas volontaire il ne s'en formalisera pas et ira trouver quelqu'un d'autre ailleurs. Pourtant une personne agressive envers lui pourrait l'amener à réagir violemment et à ne certainement pas tenir compte de son avis, allant jusqu'à le violer... Bien que son attitude dans ce domaine soit plutôt dominatrice,Son charisme, sa "relative" douceur, son intelligence et son assurance le rendent très souvent déconcertant et à la fois très attirant auprès de ceux qu'il rencontre. Et cette capacité à s'adapter à toutes les situations ne l'empêche pourtant pas d'agir à sa guise quand il le décide... c'est à dire très souvent XD. Pour finir, la seule expérience sentimentale réelle qu'il aurait eu (pas certain qu'il ai vraiment été amoureux) fait qu'il est plutôt froid sur ses sentiments, attendant sans doute la bonne personne qui pourra lui montrer que l'amour n'est pas qu'un mot qu'on prononce sans le penser, mais une véritable émotion.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Code: Code Okay <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi
the GazettE/Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: - Reita - [ Bassiste The GazettE. ]   Mer 5 Nov - 20:28

Validée bien sûr ...
OwO ... *relis* Canneton, c'est mon physiiique *ému XD*

Niaw =w= <3

_________________

Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage...
Living without you, living alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violent-kiss.forumactif.org
 
- Reita - [ Bassiste The GazettE. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE
» Postes de la Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Administration ] :: Les Personnages-
Sauter vers: