Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Aoi - Guitariste - [ The GazettE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
the GazettE/Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Aoi - Guitariste - [ The GazettE ]   Sam 8 Nov - 16:17

Nom: Suguru
Prénom: Joyama
Nom de Scène: Aoi

Age: 25 ans
Sexe: Masculin

Description physique: Ce qu’on remarque tout de suite chez Aoi, c’est l’élégance et le calme dont il fait preuve constamment. Ses gestes sont calculés au moindre degré possible, ses manières ont été travaillées et ses regards soigneusement étudiés. Aoi mesure un mètre soixante-et-onze et pèse à peine cinquante-cinq kilogrammes. Androgyne par excellence, les personnes qui l’entourent le considèrent souvent comme une femme. Il entend souvent des « oh, elle est belle ! » lorsqu’il marche dans la rue mais ne s’en soucis pas plus que ça. Il aime même jouer de cette beauté et il se souviendra toujours de la première phrase que Ruki qui a dit lorsqu’il l’a vu : T’es sexy, on a besoin de toi u_u. C’est les phrases cultes qu’on ne peut pas oublier, n’est ce pas ? Et Ruki n’a pas tord. Avec sa peau blanche, Aoi a un air frêle qui le rend attractif, comme une envie de le protéger ou de le violer. Pour contraster avec cette pâleur, Aoi à teint ses cheveux –à l’origine brun- en noirs et s’habille toujours de noirs. Où, à l’opposé, il s’habille tout de blanc comme pour donner un air « serein » qui convient parfaitement à la démarche qu’adopte Aoi. Car lorsque le guitariste marche, il a une démarche élégante, lorsqu’il s’assoit, il à une position séduisante. Tout dans ses gestes représente une classe certaine qu’il possède. De plus, il fait très attention à son physique, toujours très soigné. Ses cheveux noirs sont toujours impeccable, une épaisse mèche cache son œil gauche, ses mèches beaucoup plus courtes sont, quelques fois, fait en piques. Dès fois, il se fait faire des rajouts rouges, mauves ou blanc mais il faut savoir qu’il affectionne plus la couleur rouge. D’ailleurs, je parlais de ses yeux un peu plus haut … Ses yeux … Oui, tout le monde aime ses yeux. Enfin, après son sourire. Parce que ses yeux sont toujours pétillant d’une malice enfantine car même si ses yeux sont bruns –voir même noir- ils gardent toujours une petite lueur. Pour les faire ressortir, Aoi les maquille de noir. Un maquillage spécial, un maquillage à lui, qui peut varier du jour au lendemain. La première chose qui plait le plus aux personnes de son visage est bien sûr ; son sourire. Lorsqu’il sourit, c’est comme si la chose la plus merveilleuse au monde venait de lui arrivé. Comme si vous, en face, vous en étiez l’auteur. Comme si vous étiez la seule personne qui ai pu le faire rire.

Lorsque je parlais de ses vêtements, je n’ai précisé que les couleurs. Cependant, les habits qu’il porte sont plus souvent des habits de scène. Même en dehors de la scène. Il trouve que ça lui va beaucoup mieux. Cependant, lorsqu’il fait du sport –parce que ça lui arrive, oui- il se met plus à l’aise avec des jeans moulant et des t-shirt. Il affectionne particulièrement les lunettes de soleil. Ouais, celle où on voit plus ton visage quand tu les mets.
N’oublions pas qu’il aime aussi les bagues, les bracelets et les colliers. Il ne sort jamais sans en mettre au moins un.

Description psychologique: On dit souvent à Aoi qu’il est « Comme un adulte », que son caractère est « trop mûr » mais c’est surtout parce qu’il n’a pas eu –ou parce qu’il ne voulait pas- leur montrer son vrai caractère. Son vrai caractère qui est plutôt semblable à celui d’un gamin, près à faire n’importe quelles bêtises, n’importe quels plans foireux. Il adore les caméras et tente toujours d’être dessus, se faisant bien remarquer. Soit en faisant l’idiot, soit en emmerdant –et c’est le bon mot- ses pauvres coéquipiers, soit en embrassant la caméra, en faisant des salut générale. Bref. Il se fait vite remarquer.
Cependant, ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’il est « Comme un adulte ». C’est qu’il y a une raison. Sans doute à cause du silence qu’il fait preuve par moment. Ses lèvres ne se descellent que rarement. Il est plutôt du genre autonome, à tout faire par lui-même. Il n’aime pas demander aux autres. Enfaite, il fait ça souvent à part. Lorsqu’il s’énerve –ce qui est quelque chose de courant- il se met à part et joue avec sa guitare.
Aoi est une personne enigmatique et au charisme immense, il parait souvent mystérieux et s'adresse aux personnes avec tact et aisance.


Code: Okay~

_________________

Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage...
Living without you, living alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violent-kiss.forumactif.org
 
Aoi - Guitariste - [ The GazettE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Administration ] :: Les Personnages-
Sauter vers: