Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Aoi et Shou se rencontre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:07

*Arrive dans le hall, avec ses deux grosses valises. Son producteur lui avait dit qu'il venait passé des vacances pour améliorer son chant. IL regarde alors tout autour de lui savoir si quelqu'un viendrait le voir ou lui expliquer le fonctionnement de son "stage"*

Mmh...

*S'assoit sur les valises et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:16

*Marche dans le hall, les mains dans les poches, déjà ici depuis un mois. Passe devant la valise et se stop, fait demi-tour avant de venir se planter devant le petit bonhomme qu'il avait vu assis sur la valise. Le regarde de la tête à ... la valise ? Puis soupire et murmure d'une voix calme et posée*

Toi aussi t'as été ramené ici par le producteur ?

*Marquant une pause, le guitariste soupira à nouveau... Décidément, le producteur devenait de plus en plus dingue, un amas de gens arrivait dans ce Manoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

*Relève la tête et regarde l'homme qui vient lui parler. Lui fait un immense sourire en aquieçant de la tête*

Euh, oui... Je dois y faire un "stage pour amélioré ma voix" parait il. Vous... Seriez au courant de quelque chose ?

*Se lève et se prend le pied dans la anse de son sac et tombe sur Aoi*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:51

*L'écoute en haussant un sourcil, les mains dans les poches. Sors l'une de ses mains et balaye le hall d'un grand cercle*

"Une école pour les plus grands guitaristes." Prometteur non ? Et finalement, le vide. Je peux te souhaiter la bienvenue dans le Manoir. Tu es tout simplement piégé ici jusqu'à ce que la folie du producteur prenne fin.

*Détaille un peu plus le visage du jeune homme devant lui et sourit finement. Sursaute en le voyant se lever et trébucher, serre ses bras autour de lui pour ammortir la chute sur le sol.*

Mh... Ca va ?

[Je rêve ou Shou est comme toi ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

*Lève les yeux vers lui, se sent super con d'être tombé comme ça. Fait le point dans les paroles du jeune homme et tilte*

Piégé ici jusqu'à ce que la folie du producteur prenne fin? OoO

*Sert le haut du garçon entre ses mains, les larmes aux yeux*

Mais... Mais je veux pas moi, je dois être avec mon groupe. Je dois chanter, devenir célèbre...

*Baisse la tête, comprend rien, sert le haut du guitariste*

[=O= Moi aussi je t'aime ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:48

*Le regarde et hausse un sourcil en le voyant faire, comprends pas pourquoi il réagit comme ça... Pourquoi il froisse sa chemise qui lui a coûté bonbons <_<*

T'inquiètes pas, les autres membres de ton groupe vont arrivés aussi. Moi y a déjà le bassiste de mon groupe qui est là...

*Lui tapote doucement la tête, sait pas comment s'y prendre, pas doué avec les sentiments, fini par soupirer et murmure*

Ne t'inquiètes pas, tu deviendra célèbre...

[Moua aussi >O< (L)]
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50

D'accord !

*Grand sourire, tout content. Baisse la tête et met son doigt dans sa bouche tout meugnon adorable kawaii tout ce que tu veux*

Je... Je peux savoir ton prénom ?

*Se recul un peu de lui et se recasse la figure parce qu'il avaot toujours le pied dans la anse et tombe boum par terre sur les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:55

*Sourit en voyant que ça va mieux et le regarde, dévisage le petit qu'il tient dans ses bras et sourit légèrement lorsqu'il le voit avec sa tête toute adorable. L'écoute et hausse un sourcil. Son prénom ? Fin sourire en coin*

Aoi. Et toi ?

*Le regarde tomber en arrière et hausse un sourcil, fini par sourire finement*

Eh bah, t'es vraiment pas doué apparemment... Tu tombe souvent ?

*Le prend par la taille et le soulève, retirant l'anse du sac à son pied et pose le petit plus loin de ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Moi je m'apelle Shou... J'suis un...

*Dit ça quand il se fait porter par Aoi*

Un leader... Et oui, je tombe tout le temps.

*Se gratte la tête, sent qu'il va finir par le detester a force d'être si maladroit*

Pardon...

*Prend ses affaires dans sa main et monte a sait pas trop quel escalier. Veut eviter que Aoi ait une mauvaise image de lui et le deteste*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:01

Shou... Mh...

*Le regarde en haussant un sourcil lorsqu'il s'interrompt puis sourit légèrement*

Un leader ? Mh c'est bien... Et chanteur je suppose ?

*Le suit du regard, remettant ses mains dans ses poches et soupire, ferme un peu ses yeux et passe sa main dans les cheveux*

Pourquoi tu t'excuse ?

*Tourne sa tête vers Shou et attrape sa valise d'une main*

Tu permets que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:03

Oui, je suis un chanteur...

*Le regarde et fait un petit non de la tête*

Tu vas me detester si tu reste longtemps avec moi... Je suis maladroit et j'fais tout le temps des bêtises...

*Detourne la tête pour pas se faire engueuler*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

Ca se voit, tu as une voix magnifique...

*Sourit légèrement puis l'écoute et hausse un sourcil. Le regarde détourner la tête et se gratte la tempe doucement avant de prendre la valise des mains du chanteur*

Tant pis, je trouve ça mignon les gens maladroit et pour ce qui est des bêtises... tout le monde en fait~

*Lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09

*Tourne la tête vers lui, tout rouge. A pas l'habitrude [pardon T^T] qu'on lui fasse des compliments*

Ano... Merci..

*Le regarde et sourit, le trouve trop beau et sexy ~*

MMh, d'accord

*Fait un grand sourire et se met derrière Aoi, lui monte sur le dos*

Tu peux me porter aussi ?

*Petite voix enfantine toute mignonne et tout <3*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

*Le regarde et lui fait un fin sourire charmeur, inconsciemment et se lève la lèvre*

Je t'en pries.

*Hausse un sourcil en le sentant grimper dans son dos, se mord la lèvre et glisse l'une de ses mains sous ses fesses pour pas qu'il glisse, de l'autre tient toujours la valise*

Bah oui que je peux...

*Sourit finement et monte à l'étage*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:19

*Rougit tout comme un con a son sourire, sa voix, sa main. Met sa tête dans son cou et ferme ses yeux*

Merci ~

*Se tient a lui en mode Koala et sent son odeur*

Tu sens boooon ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:21

*Sourit légèrement en le sentant faire et en l'entendant*

Je t'en pries...

*Eclate de rire en l'entendant et monte jusque en haut en riant*

Le petit truc, c'est l'odeur de mes clopes~

*Avance vers la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

*Se sert tout contre lui*

Baka... C'est pas drole.

*Se sent encore plus méga trop con*

Dis... Je vais aller dans une chambre tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

*Sourit finement et le pose lentement au sol lorsqu'il arrive devant la première chambre*

Non, on partage des chambres à cinq... Et d'ailleurs tu es dans la mienne et celle de Reita...

*Sourit*

Bienvenu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Shou
Alice Nine/Admin
Shou


Nombre de messages : 103
Localisation : Aoi est rentré en moi ~
Date d'inscription : 31/10/2008

Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:35

Mmh... D'accord

*Sourit, tout gêné*

Merci !

*Lui fait un grand sourire tout impacient d'être dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi et Shou se rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: Aoi et Shou se rencontre ~   Aoi et Shou se rencontre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi et Shou se rencontre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Le Rez-de-Chaussé du Manoir ] :: Le Hall-
Sauter vers: