Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sid no Aki desu...Dozo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki

avatar

Nombre de messages : 3
Instrument : Basse
Groupe : Sid
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Sid no Aki desu...Dozo...   Jeu 13 Nov - 18:24

Nom : //

Prénom : Akiya

Pseudo : Aki

Age : 22 ans

Sexe : masculin



Description physique : Aki est grand (1m75), brun au cheveux long bien qu'assez souvent il aime en changer la couleur, il a des yeux d'un japonais tout ce qu'il y a de plus normaux et une bonne trentaine de pierçings sur le corps. Piercer a la lèvre, aux oreilles, au nombril mais également au tétons (la preuve en image un peu plus bas).
Il a un grand tatouage dans le bas du dos représentant deux papillons (photo un peu plus bas également...rincez vous pas l'oeil è_é)
Il lui arrive d'être excentrique mais la plupart du temps il parait plutôt banal bien que son superbe visage fasse qu'il ne passe pas inaperçu longtemps.
A part ça, il n'a pas de marque ni de cicatrise particulière et se dit que la nature la vraiment gâter. Les quelques marques présentes sont dû a d'ancien pierçings dont il a fini par se laser préférant revenir a un style plus classique mais qui lui va tellement bien.




Description psychologique : Aki est un garçon plutôt solitaire et qui ne se lie pas au gens, petit tout le monde le penser muet tant il n'ouvrait jamais la bouche.
Il aime plusieurs choses, d'ailleurs il est loin d'être quelqu'un de difficile, mais lorsqu'il déteste quelques choses ou quelqu'un, c'est définitif.
Aki n'a jamais réellement compris pourquoi l'on avait besoin d'un pseudonyme c'est pourquoi il a préféré uniquement raccourcir son prénom.
Il reste toujours de marbre face au situation même les plus déroutantes, ne dit jamais rien de ses sentiments pour le peu qu'il en ai et ne parle pas de lui.
Il n'aide pas spécialement les gens, de peur que c'est dernier s'accroche et qu'il soit par la suite obliger de se les trainer comme des boulets. Sa psychologie est que nous naissons seul, grandissons et vivons seul, mais également nous mourrons seul. Alors a quoi bon s'entourer?
La basse est son principal moyen d'expression bien qu'il essaye de faire des efforts depuis qu'il est au manoir pour pouvoir communiquer avec les autres membres des groupes.


Code : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi
the GazettE/Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Sid no Aki desu...Dozo...   Dim 23 Nov - 20:21

Bienvenu, bienvenu, bienvenu <3

_________________

Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage...
Living without you, living alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violent-kiss.forumactif.org
 
Sid no Aki desu...Dozo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Administration ] :: Les Personnages-
Sauter vers: