Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Etes-vous, vous aussi, célèbre groupe japonais, condamner dans le Manoir ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temps de merde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

*Tourne dans le manoir comme un lion en cage, fumant cigarette sur cigarette, s'ennuyant. Finit par arriver dans le grand Salon, tout équipé et tout l'bordel. Superficiel. Le bassiste se dirigea vers les grandes fenêtres donnant vers l'extérieur du domaine. Il pleut, encore.*

...Temps de chien.

*Viens s'approcher de la mini scène, prennant la basse pour aller s'assoir ensuite sur le canapé, posant un pied sur la table basse et commencer a jouer, un air calme, pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Ca, ça faisait longtemps.

*Entre dans le salon, regardant la cage aux barreaux doré en silence, avant de poser sur le canapé qui occupe le plus important espace dans cette cage. S'approche du canpé à pas feutré et s'accoude dessus, à côté du bassiste, ses yeux posés sur lui, sur le cendrier plein. Trop plein. Pousse un fin soupire et murmure une remarque vide de sens et qui pourtant, pourrait faire le plus de bien à tout le monde:*

Arrêtes de fumer, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

*Une douce mélodie qui vient rompre le silence pesant d'un endroit semblant acceuillant. Glisse ses doigts sur ses cordes, caressant chacune de celle ci comme les courbes d'un corps, fermant les yeux en se laissant aller par sa mélodie. S'arrête lorsqu'il entend une voix familière, gardant la basse contre lui. Soupire légérement, une cigarette sur les lèvres, pas sa faute si ca le détend. Prend sa cigarette entre ses doigts et la met dans son cendrier.*

Content ?

*Prend sa basse, la posant sur le côté, se massant un peu la nuque, fermant les yeux, tendu , ses muscles des épaules crispés.*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

*Se glisse derrière le bassiste sa tête se posant doucement sur la sienne, ses mains glissant lentement dans son dos. Lui caresse tendrement el dos, regardant la cigarette dans le cendrier et sourit, hoche un peu la tête*

Oui, très, merci.

*Se redresse un peu et commence à masser ses épaules, doucement, se penchant au-dessus de Reita pour mettre son visage à côté du sien, le regardant en biais*

T'es un bassiste nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

*Sent les mains de son guitariste sur ses épaules, fermant doucement les yeux. Lâche un petit soupire silencieu lorsqu'il commenca à lui masser le dos, le détendant. L'écoute et viens lui murmurer sur le même ton.*

Et toi un guitariste qui n'as pas froid aux yeux.

*Garde les yeux fermés, baissant un peu la tête pour le laisser le masser, frissonnant un peu de bien être.*

Mh ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:40

*Le regarde en haussant un sourcil, légèrement surpris par ses paroles puis sourit légèrement avant d'hausser les épaules. Ferme ses yeux et murmure, ses mains massant toujours avec douceur les épaules du bassiste*

Comment ça ? Pas froid aux yeux ?

*Le sent frisonner, et l'entend, ne peut s'empêcher de sourire à nouveau. Hoche un peu la tête et pose sa tête contre la sienne, caressant ses épaules, glissant sur son torse*

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:22

Tu saute sur l'occasion pour me faire un massage. T'en mourrais d'envie?

*Fin sourire discret, la tête légérement baissée qui viens se redresser, soupirant de bien être suite au massage. Sent ensuite ses mains glisser sur son torse et sentir la tête du guitariste sur la sienne. Viens doucement murmurer.*

" Lying beside you
Here in the dark
Feeling your heartbeat with mine .
.."

*Glisse une main sur la sienne, tournant légérement la tête pour effleurer sa joue de ses lèvres et lui murmure.*

Mieu, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

C'est juste que t'es le bassiste de mon groupe et que j'allais pas te laisser mourir avec tes épaules aussi crispées...

*Se penche et murmure à son oreille*

J'en mourrais d'envie, oui~

*Caresse son torse du bout des doigts, s'amusant à le frôler lentement, les yeux clos. Soupire légèrement en continuant ses caresses puis réouvre ses yeux en l'entendant chanter. Cette chanson. Avec un fin pincement au coeur, qui avait plus de bons côtés qu'autre chose, le regarde chanter et pose sa tempe contre la sienne, murmurant tout bas*

"Living without you, Living alone..."

*Frisonne en le sentant faire, serrant sa main automatiquement et sourit, hoche un peu la tête en l'entendant*

Mh... tant mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

*Le laisse faire, totallement en confiance avec le guitariste. Seul lui peut le toucher ainsi sans qu'il ne dise rien. Serre lentement sa main dans la sienne lentement, fermant les yeux. Sourit finement a l'entente de sa fausse esxcuse puis de la véritable, venant prendre la main d'Aoi pour le guider a faire le tour du canapé pour se trouver a côté de lui mais cette fois ci non séparé par le fauteuil. Le fait s'assoir, lui tenant le menton et la main, l'attirant un peu vers lui et lui murmure.*

Moi ...J'ai envie d'autres choses ...

*Sourit finement lorsqu'il l'entend murmurer la chanson, pour ensuite venir lui laisser un baiser sur le cou, se redressant ensuite, regardant devant lui.*

Mh ...Ce manoir me fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

*Serre doucement la main du bassiste dans la sienne, souriant finement puis fais lentement le tour du canapé pour venir s'assoir à ses côtés sur le fauteuil, ses jambes sur celles du blond, son regard planté dans le sien et son visage prit au piège par sa main. Rougit en l'entendant parler de ses autres envies et se mordille le doigt, lentement, son regard vagabondant dans le sien, avant de murmurer*

Ca m'aurais pas étonné...

*Genre. Dis ça pour dissimuler sa gêne. Relâche son doigt et vient poser doucement sa tête sur l'épaule de Reita, sa main revenant caresser son torse, pendant que l'autre tient celle de son bassiste préféré. Frisonne au baiser dans le cou et se mordille le piercing*

Oui à moi aussi...

*Inspire légèrement, blotit tout contre lui, respirant son odeur apaisante*

Mais du moment que t'es là... C'est une chance qu'on soit arrivé au même moment, j'aurais fini dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

*Sourit finement a toutes les réactions de son guitariste qui trahissent en fait ses plus profonds désirs et envies. Glisse lentement son bras autour de lui lorsqu'il vient se blottir contre lui aprés la plainte qui lui à dis a propos de ce manoir. Le trouve vraiment trop ... Enfin ,bref. Ferme les yeux, détournant un peu la tête.*

J'aurais pété un câble de ne plus avoir de tes nouvelles.

*S'accoude au fauteuil, sa main sur son front, gardant les yeux fermés. Aurait retourné terre et cieux pour retrouver Aoi, sachant qu'ils n'ont aucun moyens de communication vers l'extérieur ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

*Et voila, ça manque pas, rougit à nouveau en l'entendant parler et détourne son regard, se mordant la lèvre. Fini par retourner à nouveau son regard vers le bassiste... Lorsqu'il est dans ses bras, comme ça, impossible d'utiliser ses charmes de séduction naturels, ne peut qu'être tout naturel avec Reita*

Reita... Je...

*Ferme ses yeux et soupire, pose simplement sa tête sur le torse du blond, écoutant son coeur et serrant un peu plus sa main dans la sienne avant de se rendre compte que lui... il n'aurait pas survécu à l'éloignement. Se redresse alors vivement et le regarde droit dans les yeux*

Tu me quitte encore une fois, même si c'est un jour, je te tue ! Toi & le producteur parceque ce sera sûrement de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:05

*A détourné la tête parce que craque trop facile en voyant la gueule d'ange du guitariste de son groupe, et que dans ce manoir, ca ne serait pas sain. Le garde cependant contre lui, son bras autour de lui et sa main dans la sienne. Joli cliché d'un couple, enlacé dans un canapé, dans un grand salon, la cheminé par loin d'eux. Réouvre les yeux en l'entendant s'énerver sans ...Raisons apparentes a propos d'un possible éloignement. Soupire légérement.*

Calme toi. Ca n'arrivera pas. J'ai pas envie de mourrir.

*Pourquoi n'a t'il pas envie de mourrir ? Ca crève les yeux ...Ses yeux dans les siens, souriant finement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

*Le cliché même. L'écoute alors, les yeux rivés vers lui et la moue inquiète. Soupire lorsqu'il a fini et se colle contre lui, sa main sur son torse le retenant de pas se prendre le bassiste dans la figure et ses yeux rivés droit dans les siens. Mordille à nouveau son peircing en hochant légèrement la tête et de murmurer avec une voix qui se veut calme et détendue... alors que non, l'inquiétude faisait trembler le son qui émanait de ses lèvres*

Moi non plus, je veux pas que tu meurs.

*Dépose un petit baiser sur sa joue avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux, battant des cils et murmure*

Tu m'abandonne pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

*Lâche lentement la main de son guitariste pour qu'il puisse passer ses mains autour de lui, alors que sa propre main viens se glisser lentement dans ses cheveux noirs, sentant toute sa masse d'ébène soyeuse glisser entre ses doigts. L'embrasser sur le front, le laissant l'embrasser sur la joue, et liu montrer son inquiétude a travers ses deux phrases. Soupire légérement, amusé et surpris que Aoi pense à ca, à ce moment.*

Pourquoi voudrais-tu que je meurs aussi rapidement ? Cesse d'en parler.

*Caresse sa joue du bout de son index, l'embrassant sur la joue, pour lui répondre, mais davantage vers ses lèvres, gardant son visage prés du sien et lui murmure.*

Si tu viens à mourir ...Je viendrais moi même te rejoindre et te botter le cul pour m'avoir laissé seul. Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

*Vient s'assoir à califourchon sur son bassiste, le regardant faire avec un fin sourire aux lèvres, sa main caressant doucement sa joue et pose son front contre le sien après qu'il l'ai embrassé et soupire de bien être. Puis hausse un sourcil en l'entendant et décolle son front du sien, haussant un sourcil avant de murmurer*

Mais n'importe quoi... Je veux pas que tu meurs c'est tout... D'accord, je me tais.

*Clos ses lèvres et plante un regard pénétrant dans celui du bassiste, comme si ses yeux avaient en plus été dotés de la parole. Frisonne à son baiser puis regarde ses lèvres, pour remonter lentement à son bandeau et à nouveau à ses yeux puis l'écoute. Rougit légèrement en l'entendant*

D'accord, je tacherais de pas mourir alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

*Laisse le brun se mettre sur ses genoux pour être "mieu installé", plus confortable, cette proximitant étant appréciée du bassiste. Glisse une main sous son haut pour lui caresser la peau aux creux de ses reins, l'autre glissant non chalante dans ses cheveux, souriant à peine à ses paroles. Viens faire lentement baisser Aoi, l'embrassant dans le cou, plusieurs fois, venant ensuite glisser sa langue sur sa peau douce. La voix du guitariste lui manque. Surtout "cette" voix là, qu'il est le seul à pouvoir entendre. Viens dérivé vers son oreille,lui mordillant le lobe percé pour lui murmurer ensuite.*

Tu l'as cherché aprés tout ...

*Glisse sa main plus vers son pantalon, deux doigts glissants sous sa ceinture, a l'arrière ,sa main toujours posée au niveau de ses reins. Plante son regard dans celui du guitariste, venant relever la tête pour effleurer ses lèvres des siennes,ses doigts jouants avec l'elastique de son sous vetement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:10

*Frisonne en sentant sa main glisser sur sa peau et crispe un peu ses mains sur le torse parfait du bassiste. Le regarde et vient doucement poser son front contre le sien, essaye vènement de réprimer ses frissons et le regarde lentement. Se laisse faire, lui offrant son cou volontiers, caressant son torse du bout des doigts, se mord vivement la lèvre en sentant sa langeu sur sa peau et se cambre légèrement. Sens son coeur battre un peu plus en entendant les paroles de son bassiste au creu de son oreille, vient lentement lui lécher le cou, passant délicatement sa langue sur le moindre centimètre de cette peau parfaite*

Je ne cherche rien du tout...

*Le laisse faire, se collant tout contre lui, ses propres mains ayant glissées sous le haut de Reita, caressant son torse du bout des doigts, comme s'il avait peur de l'abîmer. Puis viens doucement effleurer ses lèvres avant de venir l'embrasser, vraiment très lentement*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

*Sent, voit et ressent les réactions du guitariste contre lui, réagissant au moindre de ses mouvements, aussi petit ou intenses soient-ils. C'en était amusant. Il l'écouta et souria un peu plus, le laissant croire à cela, alors qu'il est bien conscient que ce que fais Aoi, c'est pour lui montrer qu'il a envie de faire "ca". Lorsque ses lèvres se firent une, contre celles d'Aoi, il glissa un peu plus sa main dans son pantalon, caressant chaque parcelle de peau si gentillement offerte. Le baiser fut trés lent, mais très passioné, Reita gardant les yeux fermés. Glisse sa main sur le devant du haut d'aoi, commencant a lui défaire les boutons de sa chemise, lentement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

*L'embrasse lentement, avec cette petite fièvre qui précède l'acte tant attendu... Glisse ses mains sur la ceinture du blond, commençant à la défaire longuement. Réouvre ses yeux en le regardant, observant son visage, avant de rompre le baiser pour venir lui mordiller le cou, l'une de ses mains allant caresser doucement la nuque du bassiste, alors que l'autre terminait d'enlever la ceinture. Se redresse pour retirer le haut de Reita, plantant son regard dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Reita
the GazettE
Reita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:25

*Sent le désir monter en lui aussi vite que la vitesse de ses battements de coeurs. Continue de sa main de dévetir son guitariste et de l'autre de lui caresser son postérieur si aguichant. Il finit par mettre torse nu son beau brun, celui ci faisant de même pour lui. Soupire légérement aux baisers dans son cou ainsi qu'a l'excitation de savoir a quoi ils vont jouer. Ferme les yeux, lui mordillant légérement son épaule et lui murmure.*

J'ai envie de me roulé dans tes cheveux toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
the GazettE/Admin
Aoi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

*Se mordille la lèvre vivement, puis regarde le corps du bassiste sous ses yeux et vient y déposer de petits baisers tout le long de son torse puis glisse sa langue, le long de ses muscles. Plante doucement ses griffes dans son torse, le griffant tout le long lentement, l'excitation qui monte rapidement. Rougit d'un coup en l'entendant et murmure*

Tu dormiras dans mon corps, bercé par mes "je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-kiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Temps de merde. Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde.   Temps de merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: [ Le Rez-de-Chaussé du Manoir ] :: Le Grand Salon-
Sauter vers: